Inscription au BAC 2019

Les inscriptions au BACCALAUREAT GENERAL ET TECHNOLOGIQUE sont en cours et se dérouleront jusqu'au 19 novembre. Le créneau horaire d'inscription de votre enfant est indiqué dans son emploi du temps Pronote..

Pour confirmer l'inscription, les familles doivent signer le document remis à l'élève et le transmettre au professeur principal au retour des vacances accompagné des pièces suivantes:

-  la copie d'une pièce d'identité

-  la copie du recensement ou du certificat de participation à la journée citoyenneté et défense ( uniquement demandé pour les élèves de nationalité française).

Il est important de vérifier toutes les informations mentionnées sur la confirmation. En cas d'erreur sur une épreuve non signalée rapidement, aucune modification ne pourra être faite et votre enfant devra présenter les épreuves inscrites sur sa confirmation.

Pour aider les élèves , une fiche candidat, un guide des épreuves facultatives et un guide des épreuves d'EPS sont à leur disposition