Fédération des parents d'élèves

Année Scolaire 2018-2019

Madame, Monsieur

Nous sommes pour cette année les représentants des parents d'élèves au conseil de classe de votre enfant.

Nous avons la possibilité lors de ces conseil de classe d'intervenir sur des sujets concernant la vie de la classe de votre enfant et pour lesquels vous voudriez qu'il y ait débat ou demande d'informations complémentaires.

Pour préparer le conseil de classe et être ainsi votre porte-parole, nous avons besoin de connaître votre point de vue sur les résultats et l'ambiance de travail dans sa classe.

Nous pouvons également nous faire votre porte-parole auprès des professeurs pour tout problème que votre enfant aurait eu ce trimestre et que vous souhaiteriez voir pris en compte par le conseil de classe.

Pour cela nous vous proposons de renseigner le questionnaire ci-dessous.

LIEN QUESTIONNAIRE CONSEIL DE CLASSE

Merci de votre attention

Cordialement.

Le conseil local de l'association de parents d'élèves